1D Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Direction, Teen Wolf, Vampire Diaries, The 100
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Episode 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 6  Empty
MessageSujet: Episode 6    Episode 6  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:16

Bon...


Par ou commencer? Ils se passe beaucoup de choses et pas forcement de le bon sens!

- Les filles sont enlever par méchante Nanny.
- Damon est redevenu le salle con méchant de la méchante sirène.
- Caroline rend la bague à Stephen.
- Stephen vend son âme au diable a la place des jumelles, pour sauver les jumelles. Avec Damon.
- Alaric lance a la gueule de Caroline, qu'en gros elle n'a rien à dire parce que de toute façon ce ne sont pas ces filles. Mais les siennes et celle de Jo.
- Enzo était sur le point de mourir mais finalement, non. Grace à Stephen.
- Stephen apprend a Caroline qu'ils ne pourront pas se marier parce qu'il a vendu son âme au diable pour sauver ces deux filles.
- Alaric et Matt sont tellement en colère contre les vampires et plus particulièrement Damon pour avoir tuée tellement de leur amis, qu'ils décident de le tuer. Et d'ailleurs cela termine comme ça.

Maiiiiis! ce n'est pas possible qu'il meurt. Vu qu'il a lui aussi vendu son âme au diable. Donc je suis sur qu'il va revenir et ce encore plus puissant et plus méchant qu'avant.

Voilà. J'espère que tu n'as pas lu ceci avant d'avoir vu l'épisode. Parce que là je peux te dire que j'ai niqué ton épisode!
Bisous! Et vivement le prochain épisode.


#JeSuisQuandMemeChoquéPourDamon
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
 
Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 Vampire Diaries
» Episode 4 Vampire Diaries
» Episode 5 Vampire Diaries
» Episode 1 Saison 6
» Episode 2 de Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1D Family  :: Vampire Diaires :: Spoiler-
Sauter vers: