1D Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Direction, Teen Wolf, Vampire Diaries, The 100
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 4  Empty
MessageSujet: Episode 4    Episode 4  Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:23

Okay...

Déjà toujours pas de Stiles... Pas d'accord.Evil or Very Mad
La fin alors la " bande " de Liam... Pas d'accord. Jamais... JAMAIS ils ne pourront être la nouvelle meute, Liam n'est pas l'Alpha. Je l'aime bien mais faut pas pousser. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La Jeep de Stiles qui apparait a la toute fin... PAS D'ACCORD!!!! Mad
Et en plus ... la semaine prochaine je pourrais pas regarder avec vendredi! Bon je ne vais pas me plaindre d'aller -encore- a Disney mais tout de même...
La mère de Stiles a bien sa maladie, seul problème elle n'en ai pas morte. Ce qui est ... étonnant pour eux mais pas pour nous! Ben ouais bande de crétin elle est morte ^^
Ils n'ont pas pensé au fait que s'il avait était effacer de leur mémoire il avait était également était effacer des documents. Alors au lieu de baisser les bras réflechissé un peu... RAAA on voit que Stiles n'ai pas la pour leur soufflé la réponse hein!

Je trouve depuis que la saison a commencer.. que Scott et beaucoup moins présent en tant qu'Alpha. Avant tout ce qu'il faisait était bien et il sauver tout le monde, enfin tu vois de quoi je parle? Bref, je trouve qu'il est beaucoup moins présent. J'ai l'impression que Liam se prend pour le chef maintenant, ou du moins pour le nouveau scott, il devient capitaine, il veut absolument capturé un Gost machin... et il a sa petit " meute "
Mme Stilinski m'énerve assez la... Lydia était sur le point de trouvé un truc j'en suis sur... et elle a tout gaché encore. Déjà la dernière fois c'était elle qui avait empêcher Lydia de continuer a parler avec la vieille dame... GRR...

Je sens le rapporchement entre Melissa et Chris.. pas toi?
Ce petit touché de main, a l'hôpital c'était... très intime lol
Stiles nous manque toujours autant... on rigole beaucoup moins d'un coup Sad
Sa me démange autant de ne pas savoir pourquoi, claudia est en vie. Même si Stiles n'étais pas né elle serait morte. scratch
Tandis que Alisson elle ne serait peut être pas morte... vu que Stiles n'aurait pas pris le contrôle des méchant truc que je ne me souviens plus du nom ^^ et du coup elle ne serait pas morte. scratch
Etrange de ce dire qu'elle est morte a cause de Stiles... même si on sait que ce n'était pas le vrai lui lol

Je pense en avoir écrit beaucoup lol mais je pense également avoir tout regrouper. A la semaine prochaine! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
 
Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 3
» Episode 6
» Episode 2 Saison 6
» Episode 1 Saison 6
» Episode 5 Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1D Family  :: Teen Wolf :: Spoiler-
Sauter vers: