One Direction, Teen Wolf, Vampire Diaries, The 100

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début... comment j'ai connu l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauliine C_n
Admin

MessageSujet: Début... comment j'ai connu l'histoire   Sam 5 Nov - 22:40

Très bien, Vous m'avez conseiller d'écrire ici pour parler de l'histoire en elle même.  Very Happy
Je me suis attaché à cette histoire. C'est dingue comme on peut s'attaché à des personnages aussi facilement.
J'ai commencer a lire grâce a ma correspondante par lettre Ilona. ( Je l'ai rencontré sur Wattpad ) Elle m'a fortement conseillé cette histoire et donc je l'ai lu... il y avait déjà une cinquantaine de chapitre posté alors j'en ai eu pour 2/3 heures a peine. Et j'ai attendu la suite avec impatiente à chaque fois.
Quand j'ai arrêter de parlez a cette fille sa ma vraiment fait mal. Elle ma fait tellement pensé a Harry, elle avait aussi des problèmes et j'avais envie de l'aider... du coup notre surnom c'était " Mon Harry" pour elle et Mon Louis" pour moi ENFIN BREF !!!

Dégradation est vraiment une histoire merveilleuse même si le sujet aborder est assez difficile: Le suicide, la drogue, les maladies "mentaux" " Borderline" c'est le nom de la maladie de Harry... la dépression, l'auto mutilation aussi est un des sujets abordé par l'auteur ... Elle nous transporte tellement dans son histoire que j'avais du mal à me sortir de cette histoire. Même si c'est un Larry et que c'était le premier que je lisais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1dfamilly.forumactif.com
Mexanne

MessageSujet: Re: Début... comment j'ai connu l'histoire   Jeu 24 Nov - 13:44

Je m'y suis mis enfin xD En faite e lisant les premiers chapitre j'ai réaliser que je l'avais deja commencer mais j'ai arreter quand il n'y avait plus de chapitre etj'avais perdu le lien je crois mais c'est ya un moment deja c'etait meme au tout debut de la fiction il me semble x) Enfin bref je suis tombé amoureuse de cette fiction je crois et moi aussi je veux etre + quelqu'un *-*

Bon j'espere que le spoil que j'ai lu en commentaire n'est pas un vrai spoil parce que si on suit toute cette histoire pour qu'a la fin on se retrouve avec un harry mort je porte plainte je crois xD
Pauliine C_n
Admin

MessageSujet: Re: Début... comment j'ai connu l'histoire   Lun 28 Nov - 9:28

bon alors mainenant que tu as lu la fin et tout....
Harry est mort... mais en faite non. Il est toujours en vie heureusement pour moi. Je pense que je suis morte avec lui, j'ai étais détruit en même temps que Louis. J'avais l'impression de vivre dans la peau de Louis. Elle écrit avec tant de passion, et elle met tellement de sentiment dans ce qu'elle écrit... c'est dingue comme on s'y perd. Mais je suis tellement heureuse que ce ne soit qu'un rêve. Un cauchemar.
Le temps de son cauchemar, on saute dans une période que nous n'avons pas vu. La naissance de la fille de Clara ( je me souviens plus vraiment si c'est ça son prénom ^^ ) Je ne sais pas comment te l'expliquer clairement ... Au moment ou son rêve commence, nous sommes déjà des semaines plus tard.
Bref, j'ai vraiment pas envie que sa ne se termine.
Mexanne

MessageSujet: Re: Début... comment j'ai connu l'histoire   Lun 28 Nov - 11:11

Sur ask Camille dit que l'histoire se déroule 1 moi et demi apres la sortie de Harry , on verra bien dans le prochain chapitre ^^ Plus que 3 holala! je suis pas prete!
J'ai chialer comme un bébé dans mon lit pendant tout le moment ou Harry etait mort et j'ai pratiquement crier quand louis a sauté! Harry etait Samantha et Louis etait devenu Harry :O
Le soulagement quand il c'est reveillé quand meme!
Pauliine C_n
Admin

MessageSujet: Re: Début... comment j'ai connu l'histoire   Lun 28 Nov - 18:06

Tu la traque Camille en vrai ^^
Oui je vais me sentir vide sans Degradation... Sans un nouveau chapitre.
Nous avons vu Louis évoluer, changer. Il est passé du petit con, qui pense qu'au sexe, au fille, et a lui même, au gars qui aime un garçon plus que lui même. Il redonne goût a la vie à Harry.. Il ne pense presque plus a lui même... Cette histoire d'amour est juste a tomber. Je ne suis pas pour les Larry's d'habitude mais celle ci est vraiment exeptionnel tu ne trouve pas?
Harry, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de lui redonner le sourire dès que possible!
il mérite tellement d'être heureux. Louis tant qu'à lui a vraiment beaucoup de courage! Il est vraiment devenu vital pour Harry. Sa fait chaud au coeur de voir deux personnes s'aimaient si profondément.
J'ai hâte de découvrir comment elle compte finir cette histoire...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début... comment j'ai connu l'histoire   

Début... comment j'ai connu l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1