1D Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Direction, Teen Wolf, Vampire Diaries, The 100
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 2 de Vampire Diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 2 de Vampire Diaries  Empty
MessageSujet: Episode 2 de Vampire Diaries    Episode 2 de Vampire Diaries  Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:22

J'ai enfin regarder l'épisode 2 et WOAAW !!! C'est quoi cette demande en mariage!
Et notre petit Damon qui a " oublier?" Elena?!!! Quel connasse cette sirene alors! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Mexanne

Mexanne


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur la terre

Episode 2 de Vampire Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 de Vampire Diaries    Episode 2 de Vampire Diaries  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:33

Cet episode est juste wouah entre benzo delena et steroline on en a du couple Laughing !Je vais avoir avoir du mal a m'en remettre! cette Sybil, au début je l'aimais bien et puis elle a fait CA a Damon elle avait pas le droit...Mais ca fait du bien un vrai méchant qu'on déteste surtout pour la derniere saison^^ Et Gros bonus toujours aucune nouvelle de matt et god ca fait du bien mdrrr. Cette saison je la sens vraiment bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 2 de Vampire Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 de Vampire Diaries    Episode 2 de Vampire Diaries  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:38

Ralalala Mais oui ! Le moment Benzo est trop beau!! J'espère qu'Enzo restera " lui même" pour essayer de sens sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Pauliine C_n
Admin
Pauliine C_n


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Ardèche

Episode 2 de Vampire Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 de Vampire Diaries    Episode 2 de Vampire Diaries  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:50

Pour essayer de s'en sortir .. désoler j'ai beuger mdrrr
J'ai hâte de voir ce que va donner le mariage de Steroline ... mais bon le dernier mariage il c'est plutôt mal passer... enfaite il c'est carrement mal passer vu que la mariée et morte et qu'Elena à était " tuée" également...
Revenir en haut Aller en bas
https://1dfamilly.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Episode 2 de Vampire Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 de Vampire Diaries    Episode 2 de Vampire Diaries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 de Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 Vampire Diaries
» Episode 4 Vampire Diaries
» Episode 5 Vampire Diaries
» Episode 6
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1D Family  :: Vampire Diaires :: Spoiler-
Sauter vers: